Académie Iyane Sidibé

« Allons à la rencontre de l’Humain prisonnier en chaque Homme, la douceur emmène au coeur, le coeur emmène à la lumière »

L’Académie Iyane Sidibé a à coeur d’amener chaque personne vers une autonomie de vie, dans le but de devenir maître de sa propre vie, et d’acquérir une connaissance de coeur. De là, vous pourrez partager ces connaissances à votre tour, avec un accompagnement doté de sens, sans tomber dans des projections fondées par le pouvoir et influencées par l’extérieur et par nos désirs. Mon équipe et Moi avons à coeur que chacun retrouve sa valeur initiale et se sente légitime de sa vie. Tout cela commence par les accompagnants, en travaillant autour de mon éthique développée depuis plusieurs années.

Vous trouverez des mappes de toutes les personnes ayant acquis des outils, pouvant accompagner autrui en toute humilité et en respectant les valeurs partagées depuis tout ce temps.

Je tiens personnellement à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont pu faire vivre cette structure et continuent par leur évolution de contribuer à cette avancée et progression.

Iyane sidibé fondateur de l'académie iyane sidibé

Iyane Sidibé

“J’ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle structure de partage. Aidé par mes fils Michaël Alma Sidibé et Joris-Iyane Sidibé dans l’élaboration de programmes et la structuration de connaissances, au travers de différents enseignements développés depuis de nombreuses années.”

“Ce site internet vous apportera un regard général et complet sur tous mes enseignements. Il vous permettra aussi de retrouver facilement tous les professionnels certifiés que j’ai formé.”

Je m’attache à veiller au respect des valeurs de chaque individu dans sa condition de vie, ses croyances culturelles, cultuelles et éducationnelles. L’univers nous offre à tous le choix de notre destinée et le choix de notre réalisation karmique. Il est essentiel et primordial pour moi d’échanger et de partager des connaissances acquises depuis de très longues années, dans le but de :

Faire prendre conscience que nous sommes tous tributaires Émotionnellement, Génétiquement, Énergétiquement de la mémoire de nos ancêtres (parents, grands-parents territoires). Il est important pour nous d’accepter et d’intégrer, afin que les schémas négatifs de répétition soient neutralisés. Il ne faut pas réfuter la mémoire de nos ancêtres, pour éviter que leurs erreurs retenues dans nos mémoires ne deviennent délétères, et aller vers une pacification de celles-ci.

Amener la prise de conscience par la connaissance permettant d’éviter les pièges existentiels concernant certains rites ou pratiques dites spirituelles, qui éloignent l’individu de sa réalité.

Comprendre le conditionnement qui nous fait oublier qui nous sommes.

Entendre et intégrer l’interaction avec le vivant sur cette terre.

×
×

Panier