Formation MEGC

À propos de la formation MEGC

Les concepteurs de la formation de l’Homme à l’Humain ont mis au point une formule d’accompagnement progressive. Le but est d’aider la personne à prendre conscience de son propre fonctionnement et de l’amener à connaître la ou les origine(s) de son mal être.

Il s’agit d’accéder aux « mémoires sources » négatives et répétitives auxquelles tout individu peut être confronté, de lui en faire prendre conscience, puis, de mettre en place un mécanisme d’autocorrection.

De cette façon, on optimise le potentiel d’auto-guérison qui est propre à chaque individu. Cela permet également d’introduire un nouvel équilibre au cœur des dimensions énergétiques longtemps figées, afin de prévenir certains risques autrefois encourus au niveau de notre santé.

Une fois les schémas répétitifs et les spirales autodestructrices identifiés, ce sont d’autres schémas qui se mettent en place : des référentiels positifs qui conduisent à la sérénité et permettent de trouver, ou de retrouver, l’autonomie émotionnelle.

Malgré tout, nous n’oublions pas l’importance de l’aspect médical de ces questions. La Méthode propose de rééquilibrer, par la connaissance, les différents plans énergétiques qui constituent l’individu et de pacifier, par un regard plus apaisé, les mémoires depuis longtemps inertes. Tout cela vise à gagner un équilibre de paix intérieure et de santé.

Programme MEGC - Cycle 1

Programme MEGC - Cycle 2

Règle de pratique MEGC

Règlement intérieur de l'école Iyane Sidibé

Obtenir des informations supplémentaires sur la formation MEGC

  • Mentions légales
  • Conditions générales de vente
  • Politique de protection des données personnelles du site internet
  • Règlement intérieur de l’école

@copyright iyane-sidibé all-right reserved

YouTube Iyane Sidibé

Homme à Humain

Début de formation :
www.suivi-sian.fr
www.formationsian.fr

×
×

Panier

Contactez nous

Voici la liste de nos moyens de communication