Formations

Cursus de formation de l'Académie Iyane Sidibé

“Une nouvelle dynamique vers davantage d’autonomie professionnelle”

Deux centres de formation agréés par l’Académie pour pouvoir réaliser ses formations :

Michaël Malick et Joris-iyane dirigeants de leur centre de formation respectif et supervisés par Iyane SIDIBÉ (fondateur de l’Académie et de ses enseignements)

Centre de formation ALMA DISS

Centre de formation SIAN

Étape TROIS

Après avoir réalisé les étapes 1 et 2 avec succès, l’Académie indiquera la formation spécialisée la plus adaptée au profil de chaque élève, afin de le diriger au mieux vers une future évolution professionnelle.

Étude d’une spécialité
(choix du cursus)

Méthode énergétique Globale du corps

Accompagnement et bien être des animaux

Coaching Mental Élite Sport

Développement d'Identité Professionnelle

FAQ Formations

Quel que soit le cursus de formation (MEGC, ABEA, MES, DIP, APS, APT…), il est essentiel pour les formateurs d’avoir un regard sur le parcours et l’histoire personnelle de chaque élève, afin de mieux les diriger vers les séminaires les plus appropriés pour eux. L’entrée en séminaire de formation sera suivi de près par les équipes de l’Académie avec l’élaboration d’objectifs et des conseils de suivi en accord avec le temps de chacun.

Actuellement, les séminaires de formation ne sont pas reconnus par l’État. L’Académie est privée et hors contrat, elle ne reçoit donc aucune aide de l’État. En contrepartie, il y a une liberté totale dans le recrutement des formateurs, et dans l’élaboration des programmes, des contenus pédagogiques et des méthodes éducatives.

Ces formations spécialisées sont complémentaires d’autres méthodes, mais ne s’y substituent pas. En aucun cas, elles ne prétendent remplacer la médecine dite “traditionnelle”, les vétérinaires pour les animaux, ou autres domaines de soins animaliers. L’Académie a uniquement pour but d’apporter un regard différent en travaillant de concert avec tous les types de spécialistes.

Les techniques et connaissances enseignées par l’Académie ont été développées grâce à plus 25 ans de recherches et d’investigations. Elles sont vérifiables par des faits et exemples concrets, qui seront mis à la portée de chaque étudiant. Des professionnels ont donc été formés sous la supervision de Iyane Sidibé et donnent à l’académie une ouverture de plus en plus précise.

×
×

Panier

Contactez nous

Voici la liste de nos moyens de communication 

Nous écrire !